Forum Des Loups Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des Loups Blancs

Forum du groupe de GN Loups Blancs (LBS) Bienvenue à tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation (Sujet Ressortit Des Archives)

Aller en bas 
+5
Loril
Francis
Alex
Arnaud
Black Bear
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) Empty
MessageSujet: Présentation (Sujet Ressortit Des Archives)   Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) EmptyJeu 10 Avr - 23:36

Bonjour,

Je me nomme Presse-Citron,
J'ai vu votre forum sur Google en cherchant Rm.(Je suis un RMiens depuis 2 ans)
Étant donné que n'importe qui peut lire vos post, j'ai feuilleté votre forum et j'ai malheureusement vu beaucoup d'incompréhension. Je peux vous aider en vous expliquant des règles qui vous sembles moins clair. Pour ceux qui on peur que je fasse du Metagaming, soyez sans peur, j'abandonne mon ancien personnage pour en partir 2 nouveaux,dont Presse-Citron.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bear
***Chef***
Black Bear


Nombre de messages : 2391
Age : 35
Nom Complet Du Perso : On m'appelle simplement Black Bear

Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Sujet Ressortit Des Archives)   Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) EmptyJeu 10 Avr - 23:55

de quelles genres d'incompréhensions sur les règles auxquelles fais-tu allusion, mon cher Presse-Citron?
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zarghan.blogspot.com
Invité
Invité




Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Sujet Ressortit Des Archives)   Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) EmptyJeu 10 Avr - 23:56

-CDD
-Infravision
-Prendre des Skills parce qu'ils sont utiles et non pour le Roleplay
-Mal Interprétation des Règles
Revenir en haut Aller en bas
Black Bear
***Chef***
Black Bear


Nombre de messages : 2391
Age : 35
Nom Complet Du Perso : On m'appelle simplement Black Bear

Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Sujet Ressortit Des Archives)   Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) EmptyVen 11 Avr - 0:03

- CDD... je ne comprends pas ce que tu vx dire...
- Infravision: lampe avec filtre... tout va bien de ce côté là
- Prendre des skills parce qu'ils sont utiles... ils vont fitter ak le roleplay également
- Je connais le livre de règles et je suis inscris sur le FARM.

PS: Et on dit: mauvaise interprétation, pas mal interprétation
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zarghan.blogspot.com
Invité
Invité




Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Sujet Ressortit Des Archives)   Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) EmptyVen 11 Avr - 0:07

-CDD...Guillaume Coeur de Dragon n'était pas un Demi-Dragon Guerrier avec des Épées Magiques
-Infravision: Lampe a Filtre ROUGE seulement et pas de Lightstick.
-Faut les prendres Roleplay avant, pas les faire fiter pour.
-Des commentaires que j'ai eu...C'est pas très utiles ce que tu dis, sans vouloir t'insulté, j'ai quand même du respect pour toi, j'me fis pas a ce que les gens disent.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bear
***Chef***
Black Bear


Nombre de messages : 2391
Age : 35
Nom Complet Du Perso : On m'appelle simplement Black Bear

Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Sujet Ressortit Des Archives)   Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) EmptyVen 11 Avr - 0:13

- Je sais, CDD n'est pas Amaruak, c l'ex-chef des Drags

- Je sais, c mon ami qui a proposé pour que ça coûte moins cher, j'ai rien à voir ak ça

- On peut faire les deux. C'est ce que font tous les groupes, c ça le but. La meute est en constant entraînement, on voit ig ce qui serait utile pour nous.

- Tous le monde fait des commentaires déplacés à l'égard de tout le monde à RM. Ce que tu as dis jusqu'ici n'est pas vraiment utile non plus. J'apprécie ton honnêteté et ton respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zarghan.blogspot.com
Invité
Invité




Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Sujet Ressortit Des Archives)   Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) EmptyVen 11 Avr - 0:16

Dans un post vous parliez que CDD était un Demi-Dragon Volant dont les épées faisent 10 électriques.

-Infravision: C'est bon sujets clos.
-Personellement, je ne parle pas de petite ''bitch'' de Rm mais vraiment de gens qui ne font pas juste descendre, mais qui explique leur propos.

-Désolés si je te semble déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bear
***Chef***
Black Bear


Nombre de messages : 2391
Age : 35
Nom Complet Du Perso : On m'appelle simplement Black Bear

Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Sujet Ressortit Des Archives)   Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) EmptyVen 11 Avr - 0:20

- CDD ==> ah bon, ça se peut... entk... sujet clos

- Des gens qui expliquent leurs propos? Tu parles de commentaires constructifs? Si c le cas, je t'invite à les partager ak nous

- Chuis pas fâché... chuis juste un peu fatigué, le stress de l'école m'envahit, pis disons que on a souvent écopé par le passé, sous le poids d'insultes et tout... je suis sur la défensive.

Stress pas ak ça, mais juste considère qu'on a souffert par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zarghan.blogspot.com
Invité
Invité




Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Sujet Ressortit Des Archives)   Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) EmptyVen 11 Avr - 0:23

Certaine personne considère tes posts et ceux d'Alchy(Sans offense) quelque peu inutile par fois, ça et le massacre du français dans certain cas. Rm a beaucoup évolué et certaine de vous idées proposer dates des vielles règles et certain vieux membres en sont exaspéré.

Je comprend les déboires d'un groupe qui n'a pas toujours accepté, ce partir un clan a RM c'est devenu pratiquement Impossible...Façon de Parlé.

Je vais reposté demain probablement, donc à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bear
***Chef***
Black Bear


Nombre de messages : 2391
Age : 35
Nom Complet Du Perso : On m'appelle simplement Black Bear

Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Sujet Ressortit Des Archives)   Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) EmptyVen 11 Avr - 0:28

attention, Presse-Citron, tu dois savoir qu'il y a des posts très vieux et bcp de floods. Le but est de jaser et garder contact.

C un forum à nous, on s'en fout. Tu vx faire un post sérieux, fais-le dans la bonne section. Tu vx déconner, fais-le ds la bonne section.

Le but d'un GN est d'avant tout de s'amuser.

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zarghan.blogspot.com
Arnaud
Allié
Arnaud


Nombre de messages : 569
Age : 33
Nom Complet Du Perso : Malcolm McCarth

Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Sujet Ressortit Des Archives)   Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) EmptyVen 11 Avr - 10:54

okay presse citron, je vais commencer par le debut, DE QUOI J'ME MELE.
si il veulent prendre des competence pour tous fiter ensemble ben ils ont le droits, un forum hors game est un forum hors game merde et en plus d'etre hors game il n'appartien meme pas a myrkull c'est tu pas genial, donc si ta rien de mieu que critiquer post dont pas. Zargh se casse le cul pour que les loups blancs aie de l'allure, donc va pas lui dire qui faut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 187
Age : 36
Nom Complet Du Perso : Alex, Master DM ^^

Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Sujet Ressortit Des Archives)   Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) EmptyVen 11 Avr - 16:44

on se calme malcolm, yas le doit de dire ce quil veut, c un forum ouvert, pis tant qu'a moi, yas pas insulter personne

presse-citron: premierement, jme demande...c surement pas ton nom de perso de myrkull, et tas dit que tu deletais un vieux perso pour en partir 2: jaimerais bien savoir le nom de ton ancien perso

deuxiemement: zarghan a raison, le site est rempli de vieux posts et de commentaires parfois faux et tout et tout, on en est conscients, pis entre toi, moi, pis le puck, c pas sur ce forum que se prennent les vraies décisions, la leaders et membres principaux des LBS sont toujours en contact hors-forum, on dit pas tout ici, alors ne prend pas pour acquis que tout ce quon dit ici vas se réaliser, ou est vrai

troisiemement: pour ce qui est décorcher le francais............jle parle assez bien, pis ceci est un forum, pas un examen de francais, et surtout.....je parle le joual, pas le francais, faq jécrit comme sa sonne, et si je fait des fautes légitimes, jen suis désolé

dernierement, et qui saddresse a tous: javais promis un ménage du forum qui ne sest pas encore fait, jen suis désolé, et sa vas se faire bientot
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Allié
Francis


Nombre de messages : 2134
Age : 32
Nom Complet Du Perso : modius de Kro'nenbourg

Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Sujet Ressortit Des Archives)   Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) EmptyVen 11 Avr - 18:47

J'ai quelques chose a dire:

1 Wow moi et zargh on a 2000 post on le sait que la moitier c'est du floodage.
2 CDD étais un arcange ou kek chose du genre
3 Les lights Sticks c'tai juste pour DÉPANER AU CAS OU!
4 Je Connait a 90% le livre de regle et on a tous le document sur nos ordinateurs si on a des question jaime mieu les passer via le forum de RM ou un anim va me repondre que un gars no-were qui se pointe disant que on dit de la marde pis qui se pense le roi de RM.
5 Ca te fou quoi comment le monde monte leur perso tbnk... Pourquoi on devraient choisir des compétance pour le RP si on les utilisera jamais.
6 Avant de dire des coneries sur nimporte qui sache que le monde qui on un nom comme le tien sont les derniers qui vont etre pris au serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Loril
**Frère Loup Senior**
Loril


Nombre de messages : 1113

Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Sujet Ressortit Des Archives)   Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) EmptySam 12 Avr - 3:57

vous pouvez vraiment pas juste commencer pas: bonjour, ou un truc du genre...

jessaye de formuler quelquechose de bien, mais ya rien qui sort, franchement .. c'est pas fort...



Pour Presse-Citron: si tu li les post plus haut, s'il te plait, ne soit pas négatif, parceque ca va juste renpirer les chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Sujet Ressortit Des Archives)   Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) EmptySam 12 Avr - 17:25

Je vais pas réagir négativement, ceux qui pensent que je les insultes, tant pis, si le chapeau leur va.
Pour les posts sur le Farm, je ne faisais que dire ce qu'on m'a dit.
Je ne me prend pas pour le Roi de RM, je cherche seulement à aider, si tu ne veux pas de mon aide Alchy c'est bien, mais peut-être que d'autre en voudrais.
Et j'avais oublier le facteur Flood.

Merci a Orion, Zarghan et Loril de ne pas avoir prit le post personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Allié
Arnaud


Nombre de messages : 569
Age : 33
Nom Complet Du Perso : Malcolm McCarth

Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Sujet Ressortit Des Archives)   Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) EmptySam 12 Avr - 23:36

Ton aide, ecoute tes peut etre plus ancien que nous, ou non, mais moi ca va etre ma troisieme saison(comme la plus part d'entre nous), je sais ce que je peux faire. C'est un jeu, donc va pas les faire chier sur la facon qu'il monte leurs perso, meme si c'est pour etre plus fort. Ecoute on te connait meme pas, j'ai meme pas une petite idee a quoi ta face ressemble, comme aucun d'entre nous je crois, donc toi t'arrive de nul part, tu dit que ce qu'on fait c'est pas bien et apres ca tu te prend pour un sage qui donne des conseil, merde j'en aie eu ben en masse juste ak mon pere, pas besoin que tu te rajoute a ca. Bon, le mal est sortie, donc si tu veut dire des choses constructive va y, si tes pour nous reprendre sur tous c qu'on fait va t'en c'est pas compliquer ca.

dsl, j'ai eu une mauvaise journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Sujet Ressortit Des Archives)   Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) EmptyDim 13 Avr - 13:26

C'est beau, prend le comme tu veux, j'ai pas visé personne, j'ai juste donner mon point de vue, et on m'a dit que stai juste du Flood qui m'avait accroché les yeux, c'est bien correct la.
Revenir en haut Aller en bas
Vorack/Van
***Chef***
Vorack/Van


Nombre de messages : 1018
Age : 33
Nom Complet Du Perso : Vorack Dartagan, fils de Danak Dartagan, aussi connu en tant que Vanellius Corvan

Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Sujet Ressortit Des Archives)   Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) EmptyDim 13 Avr - 13:53

euh... ok ouin

établisons quelques règles:

1. je suis l'administrateur en chef
2. si tu déconne, tu sort
3. on s'en ******** tu de CDD, yé moooooort
4. on a le droit de prendre les compétences qui nous plaisent merde... moi prochain gn je prend recherche pour pu qu'on triche contre moi en jouant aux dés ET ALORS??
5. c quoi cte nom la Presse-Citron??? sa existait surement pas dans cte temps la haha
6. depuis le début tu dit que tu va a RM depuis 2 ans..... cétait quoi ton nom de perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-blancs.forumactif.com
Black Bear
***Chef***
Black Bear


Nombre de messages : 2391
Age : 35
Nom Complet Du Perso : On m'appelle simplement Black Bear

Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Sujet Ressortit Des Archives)   Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) EmptyDim 13 Avr - 14:04

pis si tu déconnes vrmt bcp, pis qu'y te voit live, il va te pitcher une alumette en feu sur toi^^ enfin, dans certaines conditions

j'en témoigne Shocked

Mais sérieux, évite de faire le fin-fino
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zarghan.blogspot.com
Francis
Allié
Francis


Nombre de messages : 2134
Age : 32
Nom Complet Du Perso : modius de Kro'nenbourg

Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Sujet Ressortit Des Archives)   Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) EmptyDim 13 Avr - 18:05

Tu dit etre un ancien Dit moi ca fait combien de saisons que tu va a myrkull? si tu étais vraiment comme tu le dit un acien tu aurait 3 et + d'expérience de gn donc tu sortirait pas un nom pitoiyable comme ca. Anyway tu voit bien que ya personne qui a besoin de toi et tu es tomber sur le forum ou ya le plus de tete dur moi y compris.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Allié
Arnaud


Nombre de messages : 569
Age : 33
Nom Complet Du Perso : Malcolm McCarth

Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Sujet Ressortit Des Archives)   Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) EmptyDim 13 Avr - 19:15

Malcolm s'arreta tout essoufler dans la noirceur de la nuit, il se tourna vers Zarghan et alchy et dit
-C'est bon, je crois qu'on la fait fuir.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Allié
Francis


Nombre de messages : 2134
Age : 32
Nom Complet Du Perso : modius de Kro'nenbourg

Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Sujet Ressortit Des Archives)   Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) EmptyDim 13 Avr - 19:59

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Loril
**Frère Loup Senior**
Loril


Nombre de messages : 1113

Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Sujet Ressortit Des Archives)   Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) EmptyDim 13 Avr - 21:51

aparamant il est venu dans les 24 dernierre heures
Revenir en haut Aller en bas
Black Bear
***Chef***
Black Bear


Nombre de messages : 2391
Age : 35
Nom Complet Du Perso : On m'appelle simplement Black Bear

Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Sujet Ressortit Des Archives)   Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) EmptyDim 13 Avr - 22:26

Zarghan fit un sourrire démentiel et lâcha:
- Parfait, il est en déroute vers la tourbière muhahahaha^^
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zarghan.blogspot.com
Francis
Allié
Francis


Nombre de messages : 2134
Age : 32
Nom Complet Du Perso : modius de Kro'nenbourg

Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Sujet Ressortit Des Archives)   Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) EmptyDim 13 Avr - 22:28

que tu connait pas lexistence in-game MUHAHAHAAH!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Sujet Ressortit Des Archives)   Présentation  (Sujet Ressortit Des Archives) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (Sujet Ressortit Des Archives)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Loups Blancs :: Sujets Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser