Forum Des Loups Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des Loups Blancs

Forum du groupe de GN Loups Blancs (LBS) Bienvenue à tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Viking Ou Samurai?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vorack/Van
***Chef***
Vorack/Van


Nombre de messages : 1018
Age : 33
Nom Complet Du Perso : Vorack Dartagan, fils de Danak Dartagan, aussi connu en tant que Vanellius Corvan

Viking Ou Samurai? Empty
MessageSujet: Viking Ou Samurai?   Viking Ou Samurai? EmptyLun 3 Mai - 21:20

Ok après avoir écouté l'épisode de Deadliest Warrior Viking VS Samurai j'était intrigué

Ok le samurai a gagner... mais je croit vraiment que le Viking avait sa chance

Yont clairement prouvés que le katana ne pouvait rien faire à quelqun portant une cotte de mailles, et le bouclier du viking est vraiment massif!

Alors j'ai décidé de starter cte petit sujet là...

Pensez vous que le Viking aurait du gagner?

Pensez vous que le Samurai déserve sa victoire?

Expliquez pourquoi vous pensez sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-blancs.forumactif.com
Balmir

Balmir


Nombre de messages : 20

Viking Ou Samurai? Empty
MessageSujet: Re: Viking Ou Samurai?   Viking Ou Samurai? EmptyLun 3 Mai - 23:18

Moi je pense sérieusement que le samouraï est celui qui devrait gagner parce qu'il recoit une formation de FOU avant d'etre un samouraï. Le viking lui, y fait juste basher dans le tas pi molester des filles dans les villages...What the fuck?

Fek ouais, le samouraï et sa sagesse éternelle doit gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Galahan
**Frère Loup Senior**
Galahan


Nombre de messages : 28

Viking Ou Samurai? Empty
MessageSujet: Re: Viking Ou Samurai?   Viking Ou Samurai? EmptyMar 4 Mai - 0:00

Te souvien tu de la fois ou je suis rentré en fury chez toi à cause de cet épisode. OUI!! Certains, dont Chuck s'en souviennent et pourront confirmer avec moi. Voici mes arguments;

1-WTF! Comment ça ce fait que le samourai se promène avec autant de weapons? Il est sur un champs de bataille et se trimbale avec le naginata, l'arc, le katana et le kanabo. Qui de SENSÉ peu penser pouvoir se défendre ak autant de shit sur lui. Surtout qui a pas de fourreau pour le kana et la naginata fak i faut les amener les deux a mains men... C DEUX ARMES A DEUX MAINS!!!

2-Y'on pas pris en compte la force physique et la résistance physique qui est très important tir... C UNE BATAILLE CALISSE! un de ses coups de great axe désarme n'importe qui.

3-Excuse merdique de l'armure. Oui le casque du Jap est résistant mais calisse, a tu vu la bosse! Si yé pas mort, la commossion cérébral vas se charger de te faire tomber. De plus le samourai moyen avait des plaques de, no joe, cuir comme armure principal. On s'entend que c rien a comparer a la chainmail!!!

4-Aller un peu plus en détail. Les Vikings ont du s'adapter a des centaines d'ennemis et ont pour la plupart du temps triomphé ou du moins inspiré la crainte. Chez les Samourai, yavait...d'autres samourais. Wow la diversité fait mal. Imaginez, vous êtes un samourai axé sur l'attaque et le premier coup et la BOUP! un dude ak un SHIELD embarque dans la mêlé. FUCK té screwed paskils sont toutes de meme pis toi ta jamais combattu sa. À VIE!!!

5-La mentalité conne. Quand les viks sortent les shield les Japs se disent. "fff manifestation of weakness. Go into battle determined to die, and you will survive." Ok je comprend mais chez les Viks, c des BERZERKERS. PENSE TU VRAIMENT QUI ON PEUR DE TA TITE FACE!!! Eux autres justement ils ont trouvé une astuce pour moin crever criss que juste charger sans protection.

6-Encore le Kanabo. Criss un samourai sur 20 avait ça et encore suis-je généreux. Les chances que le dude qui a ça dans son escouade pète tt la rangé de shield est mardique. ET ENCORE! Les Viks se sont battu partout, yon déja vu des armes ben plus mortel pour les shield comme, euh.. UN FLÉAU,UNE MORGENSTERN,PIC DE GUERRE, ETC...

Et j'en passe. J'ai du en parler pendant au moins une heure la dernière fois pis je vous jure je peut vous en parler de la bullshit de cet émission. Si vous en voulez plus de bullshit, SWAT vs GSG-9. Je vous dit vous allez m'en sortir minimum 5 dans cet épisode la.

Donc c Viking.
Revenir en haut Aller en bas
Galahan
**Frère Loup Senior**
Galahan


Nombre de messages : 28

Viking Ou Samurai? Empty
MessageSujet: Re: Viking Ou Samurai?   Viking Ou Samurai? EmptyMar 4 Mai - 0:30

https://www.youtube.com/watch?v=5Hy_A9vjp_s&playnext_from=TL&videos=IK-QM8iMZfQ

voici un video longsword vs katana juste pour la balance et puis tein!

7-L'arc à flèche vs spear. À quoi y pense tabarnak. 1st, les viking ont des arc pis des throwing axe ben plus précis et puissant. De plus té supposé pour voir un duel entre les deux. Là le colon qui joue le viking attend de se faire tirer dessu au lieu de charger. La précision du samourai lui vien en visant, TRES LONGTEMPS. WTH j'en revient pas comment c épais.

8-Le jap mesure 5pi4 pis le vik 6pi2 dans la bio. Moins de taille moins de reach. Pis sa c proportionnel a la force employé. Le gars qui utilise le kanabo a la shape d'un gros calisse de lutteur pis y pète meme pas le shield. IMAGINe le ptit de 5pi4 essayer de peter le shield. Sans bien sure recevoir un coup bien pourté CALISSE.
Revenir en haut Aller en bas
Vorack/Van
***Chef***
Vorack/Van


Nombre de messages : 1018
Age : 33
Nom Complet Du Perso : Vorack Dartagan, fils de Danak Dartagan, aussi connu en tant que Vanellius Corvan

Viking Ou Samurai? Empty
MessageSujet: Re: Viking Ou Samurai?   Viking Ou Samurai? EmptyMar 4 Mai - 16:48

Gal, tu dit qu'ils prennent pas la force et l'endurance physique en compte...

Oui justement ils le prennent Wink comment je sais? chuis accro a cte série la pis je lai toute sur mon ordi

Mais mettons l'émission de côté

Parlons, vraiment, de comment vous les voyez.

Moi je dit que c'est un combat serré, le Viking certes est puissant et résistant, mais le Samurai est mieux entraîné et mieux équipé.

Tu dit que c des plaques de cuir leurs armures.. en fait sa dépend de l'époque, vers la fin ils étaients armurés de fer. Ils ont aussi prouvés que même leur great axe ne tuerais pas un samurai si le coup pognerais son casque, parce que la forme et la construction du casque dévit le coup et réduit le choc assez pour ne pas faire de dégat par la force du coup.

Javoue qu'au niveau du bouclier sa donne un méchant avantage au viking. A part le kanabo, que je trouve akward en criss comme arme, le samurai ya pas vraiment de facon de briser le shield, mais quand même c pas parce que tu peut pas briser le bouclier d'un ennemi que tu peut pas le tuer! (preuve: a rm on pète tjrs des dudes ak des shields)

Aussi quand tu dit que le dude mesure 5pi4 fak il serais pas capable de briser le shield ak le kanabo, ben dude c pas briser le bouclier que sa va te faire sa, sa va plustôt de briser les os du bras parce que la pression en dessous va être trop forte.

Quand tu dit que les vikings avait des arcs aussi, ben si tu lit un peu sur les vikings en question, tu saurait qu'ils n'aimaient pas utiliser des arcs, fak ils le fesaient juste rarement au début d'un combat, ou sur des guerres de bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-blancs.forumactif.com
Galahan
**Frère Loup Senior**
Galahan


Nombre de messages : 28

Viking Ou Samurai? Empty
MessageSujet: Re: Viking Ou Samurai?   Viking Ou Samurai? EmptyMer 5 Mai - 10:37

oui mais yon des throwing awes, BEN MEILEUR!! Pis pour le shield, c dur de briser un bras quand t'est celui le plus bas. C'est matière a proportion. Pis pour l'armure, tu l'a dit, À LA TOUTE FIN yavaient des armures de métal. C quoi en 1800 on parle de vikings de l'an 1000 pas 1800. Sa srait juste de faire de meme ak le samurai non?. Paske rendu en 1800, les danois avaient eum.... DES GUNS!!!!

Pis encore pour le casque, avec la bosse, ok sa le tue pas, mais yé sonné en TABARNAK!! Pis ya pas juste la tête comme point vital chez l'homme. En plus, comme le gladiateur, son casque a l'air d'une bonne contraint. P-e moin mais c déja sa.

Anyway, le katana passe meême pas la côte de mailles. C très dure de battre un dude sans ça ou la naginata. Ça les rend useless.

Pis ok, l'entrainement des samourai est malade, mais il te montre surtout comment battre des samourai. Les vikings était beaucoup plus versatiles. Ya même des écrit grégorien, d'un combat japonais contre les russe, ou un simple soldat bat en combat singulier à l'épée 17 samourai avant de mourir par une grenade dans une bataille apart. Je dit pas en tt connaissance de cause, mais sa c p-e une preuve qu'ils ne savaient p-e pas se battre contre d'autres ennemis très différent de se qu'ils apprennent a combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Vorack/Van
***Chef***
Vorack/Van


Nombre de messages : 1018
Age : 33
Nom Complet Du Perso : Vorack Dartagan, fils de Danak Dartagan, aussi connu en tant que Vanellius Corvan

Viking Ou Samurai? Empty
MessageSujet: Re: Viking Ou Samurai?   Viking Ou Samurai? EmptyMer 5 Mai - 16:24

Bof je croit parreil que sa srais serré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-blancs.forumactif.com
Galahan
**Frère Loup Senior**
Galahan


Nombre de messages : 28

Viking Ou Samurai? Empty
MessageSujet: Re: Viking Ou Samurai?   Viking Ou Samurai? EmptyJeu 6 Mai - 14:16

Mais c certain! Mais l'avantage irait quand même au viking. N'oublie pas que sa me brise le coeur. J'aime tout des samourai mais y faut etre réaliste pis même si au départ je disait samourai (avant l'épisode) Je doit donner un ptit avantage aux Viks!.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiie
Louveteau



Nombre de messages : 126

Viking Ou Samurai? Empty
MessageSujet: Re: Viking Ou Samurai?   Viking Ou Samurai? EmptyLun 7 Juin - 7:25

Moi je dit que la vrai question c'est : Pourquoi l'osti de pirate de merde a gagné contre le chevalier? Jsuis encore toute chamboulé :( ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Black Bear
***Chef***
Black Bear


Nombre de messages : 2391
Age : 35
Nom Complet Du Perso : On m'appelle simplement Black Bear

Viking Ou Samurai? Empty
MessageSujet: Re: Viking Ou Samurai?   Viking Ou Samurai? EmptyLun 7 Juin - 14:12

he got a gun
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zarghan.blogspot.com
Alexiie
Louveteau



Nombre de messages : 126

Viking Ou Samurai? Empty
MessageSujet: Re: Viking Ou Samurai?   Viking Ou Samurai? EmptyLun 7 Juin - 14:27

Ouais mais si y le penchait un peu ça shootait pas! Tk moi ça m'a fait chier solide xD
Revenir en haut Aller en bas
Black Bear
***Chef***
Black Bear


Nombre de messages : 2391
Age : 35
Nom Complet Du Perso : On m'appelle simplement Black Bear

Viking Ou Samurai? Empty
MessageSujet: Re: Viking Ou Samurai?   Viking Ou Samurai? EmptyMar 8 Juin - 1:16

pas grave XD

surtout que le chevalier aura pas le temps de l'attraper à cause que son armure le ralentit, le pirate pourra tirer, recharger et tirer à nouveau avant qu'il arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zarghan.blogspot.com
Alexiie
Louveteau



Nombre de messages : 126

Viking Ou Samurai? Empty
MessageSujet: Re: Viking Ou Samurai?   Viking Ou Samurai? EmptyMar 8 Juin - 7:36

Tk reste que ça me fait chier wahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black Bear
***Chef***
Black Bear


Nombre de messages : 2391
Age : 35
Nom Complet Du Perso : On m'appelle simplement Black Bear

Viking Ou Samurai? Empty
MessageSujet: Re: Viking Ou Samurai?   Viking Ou Samurai? EmptyLun 14 Juin - 16:00

reste qu'il a un gun Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zarghan.blogspot.com
Alexiie
Louveteau



Nombre de messages : 126

Viking Ou Samurai? Empty
MessageSujet: Re: Viking Ou Samurai?   Viking Ou Samurai? EmptyLun 14 Juin - 18:47

Ben oui je sais.. ha ha tk j'viens de clencher la série Very Happy j'ai hâte d'écouter la saison 2! Pis pour ce qui est du Samurai, tout ce que j'ai a dire c'est que j'suis contente que le Spartan l'aille eu à la fin ha ha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viking Ou Samurai? Empty
MessageSujet: Re: Viking Ou Samurai?   Viking Ou Samurai? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viking Ou Samurai?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Loups Blancs :: Sujets Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser