Forum Des Loups Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des Loups Blancs

Forum du groupe de GN Loups Blancs (LBS) Bienvenue à tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Saison 2011 - BRAINSTORMING!!! - NE PAS CRITIQUER, SHOOTEZ!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Bear
***Chef***
Black Bear


Nombre de messages : 2391
Age : 35
Nom Complet Du Perso : On m'appelle simplement Black Bear

Saison 2011 - BRAINSTORMING!!! - NE PAS CRITIQUER, SHOOTEZ!! Empty
MessageSujet: Saison 2011 - BRAINSTORMING!!! - NE PAS CRITIQUER, SHOOTEZ!!   Saison 2011 - BRAINSTORMING!!! - NE PAS CRITIQUER, SHOOTEZ!! EmptyLun 10 Mai - 0:49

Oky la meuteSaison 2011 - BRAINSTORMING!!! - NE PAS CRITIQUER, SHOOTEZ!! Icon_biggrin

Suggestion numéro 1: Les tentes

- Tentes militaires à 450 $ l'unité

Mettons qu'on se ramasse l'an prochain à une vingtaine de membres environ, ça reviendrait alors à environ 20 $ chacun, grosso modo

- On prendrait une extension, encore à 450, dépendemment de notre tente

- Pis un tipi (prix à déterminer) pour laisser notre stock divers

- Étendarts: on pourrait en avoit pour 30 à 50 $ l'unité, environ, dépendemment de ce qu'on veut

- Fourrures... trouvez de BONS débouchés pas cher pour en avoir en masse... pas le gros à poil, mais vrmt des places où ils donnent les fourrures à cause que c pas vendables pour cause qu'y a un trou dedans

- Capes en fourrure pour Seniors et Chefs, c ok?

- Signe distinctif pour Frères/Soeurs ???

- Signe distinctif pour louveteau ou pas?

- FiletsSaison 2011 - BRAINSTORMING!!! - NE PAS CRITIQUER, SHOOTEZ!! Icon_biggrin et bolasSaison 2011 - BRAINSTORMING!!! - NE PAS CRITIQUER, SHOOTEZ!! Icon_razz pour tlm


- Rajoutez des idées!
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zarghan.blogspot.com
Vorack/Van
***Chef***
Vorack/Van


Nombre de messages : 1018
Age : 33
Nom Complet Du Perso : Vorack Dartagan, fils de Danak Dartagan, aussi connu en tant que Vanellius Corvan

Saison 2011 - BRAINSTORMING!!! - NE PAS CRITIQUER, SHOOTEZ!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 - BRAINSTORMING!!! - NE PAS CRITIQUER, SHOOTEZ!!   Saison 2011 - BRAINSTORMING!!! - NE PAS CRITIQUER, SHOOTEZ!! EmptyVen 14 Mai - 11:23

Pour les tentes ont était déja d'accord, c juste que c'est quand on va avoir assez de membres que le probleme du prix sera pu la

Pourquoi un tipi? La deuxième tente c'était pour mettre le stock XD

Pour les étendards c vital, on les transporteras pas avec nous, sauf si c'est une convocation de duel, mais ont va les afficher tout autour de notre tannière (qui va être très profodne dans le bois) pour faire sur que si quelqun trouve notre tannière, ben qu'il sache sur quel territoire il vient de mettre le pied. (un peu comme un loup pisse partout pour démarquer son territoire, ben nous ont va fouttre des bannières haha)

Fourrures j'ai toujours rien, sa nous prendrais vraiment quelqun qui se met seulement sur sa, parce que sa va pas être facile, je reccomande Galahan pour cette tâche

Pour les capes, faut que je t'en parle, j'ai peut être une solution plus pratique

Signe pour les frères/soeurs, jai rien trouvé encore, ont va s'en parler en même temps que les capes, question de brainstormer un peu

Pas de signe distinctif pour les louveteaux, ils sont des apprentits, des pages, et ils ne sont pas dans la meute pour le moment, donc ils ne déservent pas le droit de porter un insigne. Sujet Clos --

Filets/Bolas, c un No-Go, c'est au choix du membre si il veut en transporter, mais les forcer non pas question..

Pourquoi? Le filet est vraiment akward à transporter (expérience personelle) et marche rarement, oui il est utile quand il marche mais trop un pain in the ass pour compter pour la shot ou il va vraiment réussir à attraper sa proie comme faut.

Pour les bolas, c vraiment cool, facile à construire, difficile à manier oui mais sa s'apprend. Le seul vrai problème, c'est que c'est trop dangereux comme arme pour un gn. Lancer un bola dans les jambes d'un gars qui cours pour l'arrêter c sur que c ben cool, mais si il trébuche et se fracasse la mâchoire sur une roche sa ce l'est moins, pis sa me tente pas de passer 1 heure recouvers de sang en fesant des premiers soins au pauvre ti dude qu'on aurais pu juste tirer une flèche dans le dos.

Rajouter des idées? J'en ait pas vraiment pour le moment, mais je suis sur qu'il y a d'autres membres de la meute qui en ont
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-blancs.forumactif.com
 
Saison 2011 - BRAINSTORMING!!! - NE PAS CRITIQUER, SHOOTEZ!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Loups Blancs :: Avant-GN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser