Forum Des Loups Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des Loups Blancs

Forum du groupe de GN Loups Blancs (LBS) Bienvenue à tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un sort de resurrection s'il vous plait!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vorack/Van
***Chef***
Vorack/Van


Nombre de messages : 1018
Age : 33
Nom Complet Du Perso : Vorack Dartagan, fils de Danak Dartagan, aussi connu en tant que Vanellius Corvan

Un sort de resurrection s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Un sort de resurrection s'il vous plait!   Un sort de resurrection s'il vous plait! EmptyVen 10 Fév - 12:33

Bon si vous etes ici c'est tres probablement a cause du message que jai envoyer a toutes les personnes enregistrer sur le forum

Comme vous le voyez, j'essaie pour la quatrieme fois de revivre le forum, et jai besoin de l'aide de tous

Depuis un certain nombres d'annes jai remarquer que le monde se parle de moins en moins, ont fait tous notre petit bout de chemin dans vie et cela implique qu'on se separe de nos vieilles conaissances pour s'en faire de nouvelles

Eh bien moi je vous propose a tous un forum pour les vieux autant que les nouveaux amis

Invitez les et regardez les posts/postez le jour ou le soir qu'on revive cette bete dormante

Debats stupides, mindless floodage a 3h du matin, rp debile et plans de gns sans fin sont seulement une partie de tout ce qui est deja arriver et peut arriver sur ce magnifique vieux forum decrepit

En tout cas jespere avoir revit votre esprit haha

Vince

P.S. dites aux nouveaux de faire un petit message de presentation c'est toujours le fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-blancs.forumactif.com
Vorack/Van
***Chef***
Vorack/Van


Nombre de messages : 1018
Age : 33
Nom Complet Du Perso : Vorack Dartagan, fils de Danak Dartagan, aussi connu en tant que Vanellius Corvan

Un sort de resurrection s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Un sort de resurrection s'il vous plait!   Un sort de resurrection s'il vous plait! EmptyLun 20 Fév - 16:15

hmmmm

RAID RAID RAID RAID RAID?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-blancs.forumactif.com
Loril
**Frère Loup Senior**
Loril


Nombre de messages : 1113

Un sort de resurrection s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Un sort de resurrection s'il vous plait!   Un sort de resurrection s'il vous plait! EmptyMer 22 Fév - 15:04

Attendez Attendez!!!!

Qui qui dit rape?????
Revenir en haut Aller en bas
Black Bear
***Chef***
Black Bear


Nombre de messages : 2391
Age : 35
Nom Complet Du Perso : On m'appelle simplement Black Bear

Un sort de resurrection s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Un sort de resurrection s'il vous plait!   Un sort de resurrection s'il vous plait! EmptyLun 27 Fév - 1:29

Ark personne, c'était Jarah qui avait tout déformé, pis ça avait zéro rapport, no offense mais je ne voyais pas le lien avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zarghan.blogspot.com
Loril
**Frère Loup Senior**
Loril


Nombre de messages : 1113

Un sort de resurrection s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Un sort de resurrection s'il vous plait!   Un sort de resurrection s'il vous plait! EmptyMer 29 Fév - 3:24

Ben la.. j' dois pas être le seul a me souvenir que quelqu'un a dit:

"Attendez Attendez!!!!

Qui qui dit rape?????"

Revenir en haut Aller en bas
Black Bear
***Chef***
Black Bear


Nombre de messages : 2391
Age : 35
Nom Complet Du Perso : On m'appelle simplement Black Bear

Un sort de resurrection s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Un sort de resurrection s'il vous plait!   Un sort de resurrection s'il vous plait! EmptyMer 7 Mar - 4:26

Dans les premières fois sans doute... tk, c Raid, pas Rape... Raid inclue l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zarghan.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Un sort de resurrection s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Un sort de resurrection s'il vous plait!   Un sort de resurrection s'il vous plait! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sort de resurrection s'il vous plait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Loups Blancs :: Sujets Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser