Forum Des Loups Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des Loups Blancs

Forum du groupe de GN Loups Blancs (LBS) Bienvenue à tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ** Épilogue du Chasseur ** (Post unique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Bear
***Chef***
Black Bear


Nombre de messages : 2391
Age : 35
Nom Complet Du Perso : On m'appelle simplement Black Bear

** Épilogue du Chasseur ** (Post unique) Empty
MessageSujet: ** Épilogue du Chasseur ** (Post unique)   ** Épilogue du Chasseur ** (Post unique) EmptyDim 11 Mar - 16:44

20 juillet 2010, quelques heures avant l'aube, après les adieux...

C'était fini pour le Chasseur. Toute une vie de lutte à savoir qui il était en ce monde où il ne pouvait presque pas dire avoir eu des parents. Rejeté de par sa nature humaine. Condamné à voir ses amis mourrir partout autour de lui. Il n'avait plus assez des doigts de ses deux mains pour les compter.

Tout cela pour bêtement mourrir d'un coup traître dans une mêlée des plus confuses. Et Thera n'avait rien fait pour l'en empêcher. Tout cela pour cet idéal qui en fin de compte n'avait rien fait pour lui, sinon nourrir ses propres intérêts au même titre qu'un dieu des fléaux. Servir... Zarghan en avait compris le sens profond. Il n'avait jamais vraiment pensé à lui de toute sa vie.

Mais maintenant il était trop tard. Il était mort. L'âme errante du rôdeur grimpa le cap rocheux pour aller trouver, en un endroit secret, Zarghanick fichée dans un rocher. L'âme errante vint s'agenouiller devant la lame.

- Pourquoi...

L'esprit de l'ours noir vint à sa rencontre.

- Car tels furent tes choix.

- Si j'avais su où mes choix me mèneraient...

- Nous avons tous des regrets sur notre existence mortelle.

- Quels furent les tiens, ô esprit ours?

- ...

- Telle est ma récompense pour une vie de servitude aveugle et entière.

- Si c'était à refaire, Zarghan, que changerais-tu?

- Je ne referais pas les mêmes choix, mais j'ignore ceux que je ferais à la place. Si seulement...

- Tu sais que cela est contre la Loi de Thera.

Zarghan marqua une pause et releva la tête pour fixer le regard de l'ours d'un air déterminé.

- Je renonce à Thera car elle a renoncé à moi.

- Si c'était contre la volonté de Thera que tu renonces à elle, tu n'aurais pas la possibilité de raisonner ainsi. Ainsi, j'appuierai ton choix. Je ne puis t'accorder la résurrection, car cela est contre-nature, et j'appartiens à la nature de ce monde, tout comme toi. Mais je peux autrement t'accorder une seconde chance. Tu devras renoncer à Thera car en faisant ce choix, tu auras renoncé son aide, tu seras une ombre de ce que tu fus. Tu vivras dans un monde sans jouir de la magie des dieux.

- Je renonce à tout culte divin.

- Voilà qui est fait. Prends ton épée et scinde.

Comme s'il savait quoi faire, le rôdeur apposa ses mains sur la poignée de l'épée et ce fut une épée spectrale qu'il extirpa de son épée. Puis il fut transporté dans le temps quelques chandelles plus tôt...

Il était aux abords de la forêt, et se voyait lui-même aux côtés d'Enizax, Arreat, Jarrah et quelques autres, marchant vers le champs de bataille. L'âme de Zarghan s'interposa et frappa devant le Zarghan qui filait au combat. Puis un mirroir se créa devant lui. Je me regardai dans ce mirroir poursuivre aa route vers le champs de bataille, la progression des événements avec les monstres contre qui les Tydéliens se battaient, puis les monstres disparrurent, et alors les créatures de Malahard fondèrent vers Zarghan, de dos, Nathaniel l'éventrant l'échine de son sabre, puis des mages le geler en faisant déferler des blizzards sur lui. Zarghan fut pétrifié et pourtant son reflet poursuivit sa route. Je reculai en voyant mon reflet poursuivre en accompagnant ses compagnons d'armes. L'âme de Zarghan vint alors se réunifier avec moi et le mirroir devint une déchirure de l'espace temps.

C'est à ce moment que je quittai le champs de bataille, où Zarghan le Chasseur tomba. Moi, rôdeur déchu, renonce à Thera, renonce à mes devoirs de rôdeur, renonce au Chasseur, renonce à mon nom, mes racines elfiques s'il le faut, pour vivre une autre vie...

Ainsi Zarghan tomba... tout en quittant Tydel...
Pour ne plus revenir avant qu'on n'oublie même le nom de Zarghan
...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zarghan.blogspot.com
 
** Épilogue du Chasseur ** (Post unique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Loups Blancs :: Forum IN-game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser